La 8ème édition du Festival Akbar du 2 au 6 novembre

Boujdour-  La ville de Boujdour abrite, du 2 au 6 novembre prochain, la huitième édition du Festival Akbar, une manifestation culturelle initiée dans le sillage des festivités marquant la célébration du 44ème anniversaire de la glorieuse Marche verte.

Organisé par la province de Boujdour avec le soutien du conseil provincial et la commune de la ville, le festival a pour objectif de mettre en avant les réalisations socio-économiques accomplies, ainsi que les atouts et opportunités d’investissement dont regorge cette région.

Selon les organisateurs, cet événement reflète l’importance que revêt la valorisation de la culture et du patrimoine locaux en tant que levier indispensable pour le succès du processus de développement en cours dans la province de Boujdour en particulier, et dans les régions du Sud du Royaume en général.

Le programme du festival comprend l’organisation de diverses activités économiques, sociales, culturelles, sportives et éducatives, ainsi que des expositions, caravanes médicales et soirées artistiques.