Veillée religieuse à la Zaouïa de Cheikh Mrabih Rabbou

Tarfaya – La Zaouïa de Cheikh Mrabih Rabbou a organisé, samedi soir à Tarfaya, une veillée religieuse, en commémoration de l’Aid Al Mawlid Annabaoui Acharif.

Lors de cette cérémonie religieuse, à laquelle ont assisté un grand nombre de visiteurs, adeptes et mourides de la Zaouïa en provenance de différentes provinces de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, des versets du Saint Coran ont été récités et des louanges au Prophète Sidna Mohammed déclamés.

La veillée, qui s’est déroulée en présence du gouverneur de la province de Tarfaya, Mohamed Hamim, a constitué aussi une occasion pour rendre hommage aux récitateurs du Saint Coran.

L’accent a été mis en outre sur la portée et la signification profonde de la commémoration de l’Aïd Al Mawlid Annabaoui, ainsi que sur le rôle de la Zaouïa dans la promotion et la diffusion de l’Islam tolérant et du juste milieu, la consolidation de la paix spirituelle, la préservation de la cohésion sociale et de l’intégrité territoriale du Royaume.

Dans une allocution de circonstance, les adeptes et chorfa de la Zaouïa ont réitéré leur attachement indéfectible au Glorieux Trône Alaouite et leur mobilisation constante derrière SM le Roi Mohammed VI, Amir Al Mouminine, pour la défense des valeurs sacrées du Royaume.

A l’issue de cette cérémonie religieuse, l’assistance a imploré le Tout-Puissant d’accorder santé, longue vie et gloire à SM le Roi et de combler le Souverain en la personne de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, de SAR le Prince Moulay Rachid et de l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale.

Des prières ont été également élevées au Tout-Puissant de répandre sa Sainte miséricorde sur feu SM Mohammed V et feu SM Hassan II et de les accueillir dans son vaste paradis.