Les journalistes de Laâyoune organisent une campagne de don de sang

Laâyoune – L’association marocaine des journalistes sportifs -section de Laâyoune-Sakia El Hamra- a organisé, jeudi et vendredi, une campagne de don de sang pour contribuer à la forte mobilisation de la société visant à réduire les effets de la propagation du coronavirus (Covid-19).

Cette opération, initiée en collaboration avec le centre régional de transfusion sanguine de Laâyoune, a pour objectif de promouvoir l’esprit de solidarité et de volontariat dans ce contexte marqué par la hausse des besoins des centres hospitaliers en cette matière vitale, en vue de satisfaire la demande des patients atteints par cette maladie et par d’autres pathologies.

L’association a profité de cette campagne pour fêter le personnel du centre régional de transfusion sanguine, en signe de reconnaissance de ses efforts pour sauver la vie des citoyens et pour sa mobilisation en cette période exceptionnelle.

Les journalistes sportifs de Laâyoune comptent organiser deux autres campagnes de don de sang pour le renforcement des stocks du centre, surtout durant le mois sacré de Ramadan.