Laâyoune: Driss Hilali réélu président de la Fédération royale marocaine de taekwondo

Laâyoune – Driss Hilali a été réélu président de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMT) pour un second mandat de quatre ans, lors d’une assemblée générale ordinaire tenue dimanche dans la salle couverte El Awada à Laâyoune.

Les représentants des clubs affiliés à la FRMT ont voté à l’unanimité la reconduite de M. Hilali à la présidence de la Fédération.

Au début de l’Assemblée générale, qui s’est déroulée conformément aux mesures approuvées par les autorités compétentes pour limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus, les rapports moral et financier ont été adoptés, en plus du budget de l’année suivante.

S’exprimant à cette occasion, M. Hilali a mis l’accent sur la nécessité d’accélérer la mise en oeuvre du programme d’action de la FRMT, fruit d’un partenariat avec le ministère de la Culture, de la Jeunesse et Sports.

Il a également appelé à élargir la base de praticiens de ce sport aux niveaux national, régional et local, notant que la prochaine étape nécessite une bonne préparation et une bonne qualification en vue de réaliser de bons résultats dans les compétitions continentales.

Le président de la FRMT a jugé nécessaire de conjuguer les efforts de toutes les parties prenantes afin de relever ces défis, mettant en avant le rôle important des ligues régionales dans la mise en application du plan d’action de la Fédération.