Les conseils élus de Laâyoune font don de leurs émoluments au Fonds de gestion du Coronavirus

Laâyoune – Les présidents et membres des bureaux des conseils élus de la ville de Laâyoune ont décidé de contribuer par leurs émoluments mensuels au Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Cette décision émane des présidents et membres des bureaux du conseil de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, du conseil provincial de Laâyoune, de la commune de Laâyoune, de la commune d’El Marsa, de la commune de Dcheira et de la commune de Boucraâ.

Dans un communiqué, les présidents de ces conseils soulignent que ce geste de solidarité s’inscrit dans le cadre de la mise œuvre des hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI visant la mise en place d’un Fonds spécial dédié à la gestion de la pandémie du Coronavirus.

Les conseils élus de plusieurs régions et villes du Royaume ainsi qu’un grand nombre d’entreprises publiques et privées ont décidé de faire don au Fonds de gestion de la lutte Contre le covid-19 pour appuyer les efforts des pouvoirs publics visant à endiguer la propagation de l’épidémie.